Prix ADMEE 2021

Chaque année, depuis 2015, le Conseil d’Administration de l’ADMEE-Europe décide de récompenser l’excellence d’un·e ou de deux étudiant·es ayant mené des travaux en lien avec l’évaluation. 

Qui peut postuler ?

Ce prix vise à récompenser des étudiant·es. Cinq conditions sont requises pour pouvoir postuler. La première condition est d’être inscrit·e en Master ou au Doctorat. Il est nécessaire de fournir une attestation ainsi que le nom du directeur∙rice de mémoire ou de thèse. La deuxième condition est que la communication proposée traite explicitement de l’évaluation. La troisième condition consiste à signer la proposition de communication en tant que premier auteur∙e. La quatrième condition est d’accepter de transformer la proposition de communication en un article qui sera publié dans la revue e-JIREF. La cinquième condition est d’être présent∙e (en présentiel ou à distance) dès l’ouverture du 33ème colloque de l'ADMEE-Europe.  

Montant et modalités d’obtention du prix

Le prix octroyé est une somme forfaitaire de 500 euros par lauréat·e. Le montant du prix sera versé dès qu’un article émanant de la communication présentée au colloque sera soumis à la revue e-JIREF. Cette soumission doit être effectuée dans l’année civile de l’obtention du prix (donc l'année 2021). Par ailleurs, les lauréat·es se verront offrir leur inscription au 33ème colloque de l'ADMEE-Europe.

Modalités d’inscription au prix 

Si vous remplissez les conditions requises pour postuler, énumérées ci-dessus, nous vous demandons de le préciser, lorsque vous déposerez votre proposition, dans la case des commentaires libres en fin de soumission. Nous vous demandons aussi d’écrire dans la case des commentaires, la phrase suivante :

"J’autorise l’ADMEE-Europe à évaluer ma soumission dans le cadre du prix ADMEE 2021"   

Examen des candidatures reçues

L’examen des candidatures sera effectué par des membres du Conseil d’Administration. Les critères d’évaluation sont ceux utilisés pour évaluer les propositions de communications retenues pour le colloque. Des informations complémentaires concernant ce prix peuvent être obtenues en contactant la responsable du prix par courriel (Natacha Duroisin, natacha.duroisin@umons.ac.be).

 
Personnes connectées : 1